in France : Etherwave Plus, with ESPE01, sold with complete set : Pedales, pedalboard,...

Posted: 3/12/2023 2:52:01 PM
Sebkzo

Joined: 11/6/2021

Hello, since this is for France only, I'll switch language :

SET COMPLET Moog etherwave plus thérémine (theremin) :
[ul]
[li]Theremin Moog Etherwave plus avec le module ESPE01 installé par Ethermagic en Hollande (valeur du module et installation : 118 euros, sans compter le transport AR)[/li]
[li]Ampli synthé Behringer KXD15 600w (avec switch pedale)[/li]
[li]Trépied Neewer 155cm (base du thérémine)[/li]
[li]Pédale BOSS VE-20 (pour tous les effets pouvant être utilisés avec un theremin)[/li]
[li]Pedale EHX Talking machine (effet voix humaine pour le thérémine, chant)[/li]
[li]Pédale EHX Ravish Sitar (effet sitar et harmoniques)[/li]
[li]Pedalboard BOSS BCB-60 (avec les pédales installées et tous les cables)[/li]
[li]Polytune3 de TC electonics (permet de visualiser la note jouée en temps réel sur le thérémine)[/li]
[li]Tous les câbles[/li]
[/ul]
Il y a la possibilité de retirer tous les articles dans le secteur de Montauban, ou dans le 78 près de Saint Germain en Laye
OPTION : Il est possible de ne pas prendre l'Ampli Behringer (+300 euros)

Prix : 1750 euros

Cela peut être retiré dans le secteur de Montauban ou en région parisienne

Posted: 3/13/2023 8:46:06 AM
André

From: 30 km south of Paris (France)

Joined: 12/23/2022

Bonjour ami théréministe français.
Je ne suis pas intéressé car déjà équipé mais c'était juste pour faire un petit coucou.
Nous ne sommes pas tellement de Français ici, je crois, à part Thierry...
Bonne vente et bien cordialement
André

Posted: 3/13/2023 2:48:43 PM
Thierry

From: Colmar, France

Joined: 12/31/2007

Et Thierry est également déjà très bien équipé... ;-) Néanmoins, je vais en parler à mes étudiants qui sont majoritairement germanophones, sachant que je pourrais toujours servir d'intermédiaire.

You must be logged in to post a reply. Please log in or register for a new account.